Études de l'Europe orientale

Joint Degree à partir du SA 2022

Changements et nouveautés dans le programme d'études à partir du semestre d'automne 2022

A partir du SA 2022, le programme d'études en Études l'Eeurope orientale Berne-Fribourg sera restructuré dans le cadre d'un Joint Degree. Les étudiants pourront ainsi étudier plus facilement dans les deux universités. Plus de détails suivront. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser au conseil aux études. Veuillez noter que vous recevrez de plus amples informations au cours du semestre de printemps.

Le programme des cours pour le semestre d'automne 2022 est en ligne depuis cette semaine ! Veuillez noter qu'en raison de l'introduction du Joint Degree, il y aura maintenant deux listes d'enseignements sur le site internet.

  • L'un est adressé aux étudiants qui suivent encore le plan d'études de l'année 2009 (PdE 2009), c'est-à-dire qui suivent encore le programme d'études initial des EEO.
  • L'autre est adressé à tous les étudiants qui, à partir du semestre d'automne 2022, seront inscrits au programme d'Études de l'Europe orientale dans le cadre du Joint Degree. Ces étudiants suivront le plan d'études de l'année 2022 (PdE 2022).